mercredi 14 septembre 2011

J'ai testé pour vous : Le Vinaigre de rinçage à la framboise d'Yves Rocher.


 Yves Rocher est un industriel français de la cosmétique, né le 7 avril 1930 à La Gacilly, Morbihan et mort le 26 décembre 2009 à l'Hôpital Lariboisière de Paris1 d'un accident vasculaire cérébral. Comment ça " On s'en fout " ?
Bref, donc j'ai testé le ...

Vinaigre de rinçage. Brillance sublimée. Au vinaigre de Framboise !


Puissant.

Alors voici la description du site :



Un véritable remède traditionnel revisité par Yves Rocher pour sublimer la brillance naturelle des cheveux et les rendre éclatants de beauté. Son parfum gourmand est à lui seul une expérience sensorielle divine.

Ce que j'en pense : 

( + ) 

 - La brillance est là, c'est indéniable ! Les cheveux ont de jolis reflets, ils sont moins ternes, ils sont très doux et ma tignasse est plus facile à coiffer. 

- Son embout qui permet de bien viser les zones à cibler.

( - ) 

- L'odeur est forte. Trop forte, dés qu'on ouvre le flacon, on se retrouve avec une marée de framboises qui vous saute au nez ! Si tu n'aimes pas les fruits rouges, c'est mort. Heureusement, après la deuxième utilisation, ça allait mieux. Et au final, les cheveux n'étaient pas trop imprégnés de l'odeur.

- Sa faible contenance. J'ai les cheveux longs et au bout de trois utilisations ( Oui, avec le fond de la deuxième utilisation, j'ai rajouté un peu d'eau pour pouvoir en faire une troisième), il n'y avait plus de produits. C'est bête, c'est nul, j'suis triste ! 



Est-ce un bon produit ? Oui, c'est un bon produit, il répond à ses promesses et ça, c'est cooool ! 
Par contre, si ils pouvaient le faire version 1L, ça m'arrangerait. 250 ml, ce n'est pas que ce n'est pas assez, mais j'ai tout juste pour faire mes poils de jambes ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire