vendredi 26 août 2011

Revue : Sac de perles Créaperles.


Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je me suis amusée à faire des bracelets perles en bois de la marque Créaperles. J'ai été l'acheté chez Maxi Toys et ça m'a coûté au alentour de 20€.
C'est un gros sac rose avec trois types de perles, des grosses en bois et des très fines en plastiques et des perles carrées avec des lettres et des coeurs.
Alors, pour les perles en bois, il y a plusieurs sachets avec des perles dans les tons roses, marrons, verts et orange. Pour celles en plastique, il y a en de toutes les couleurs. Et pour les lettrées, c'est vraiment mal proportionnés, je m'explique, il y a plus de W que de E par exemple et je n'ai eu que deux A . Hm, pas bien !
Il y a aussi des fils et des attaches fournis dans le gros sac.

Voilà. Je sais, ma vie est pleine de rebondissements.
Si ça vous intéresse, mon vernis est le Essence n°47 RED-Y TO GO.

A pluche ! <3


1 commentaire: