jeudi 5 janvier 2012

Musique: Angus & Julia Stone - Down the Way ( 2010 ) .



1.     "Hold On"      
2.     "Black Crow"      
3.     "For You"     

4.     "Big Jet Plane"    
5.     "Santa Monica Dream"     
6.     "Yellow Brick Road"      
7.     "And the Boys"       

8.     "On the Road"      
9.     "Walk It Off"      
10.     "Hush"     
11.     "Draw Your Swords"      
12.     "I'm Not Yours"     
13.     "The Devil's Tears" 




Alors, mon coup de coeur musical ces temps-ci, c'est l'abum d'A&JS - Down the Way.
Ca fait un petit moment que je l'ai et je l'ai écouté quelques fois en appréciant beaucoup, sans plus. Mais ces temps-ci, je me suis remise à l'écouter avec beaucoup plus d'attention, sans le laisser en bruit de fond ou comme relaxant ( il est très voluptueux comme album!) Et bien, je dois que "Waouh". Ca me coupe le souffle à chaque fois et ça me donne des frissons, et j'avoue que pour me faire frissonner, il faut se lever le 32 du mois de février.
J'ai notamment des énormes coup de coeur pour "For You" & "Yellow Brick Road".
Donc si vous aimez, les morceaux de musique doux et entraînants à la fois, la folk et le blues, les belles mélodies et des textes plus que sublimes, c'est pour vous ! N'hésitez pas ! ;)

Leur site web: http://www.angusandjuliastone.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire