samedi 3 décembre 2011

Revue: Mattifing Compact Powder - Poudre Matifiante d'Essence.



Ou comment Essence a su me faire oublier ma poudre minérale Catrice.

Je teste cette poudre depuis maintenant une semaine et je peux vous dire que je ne brille plus DU TOUT ! Et sans faire de retouches en cours de journée !

(+)

- Elle est très fine.
- Elle est couvrante.
- Elle a une teinte pour les peaux très très claire ( la 07 translucent, qui est "transparente" )
- Elle sent bon.
- Elle convient aux peaux grasses.
- Elle donne la peau douce.
- Elle matifie.
- Elle est naturelle.
- Elle camoufle les imperfections.
- Elle coûte moins de 4€.

(-)

- Néant.


Vous attendez quoi pour aller l'acheter ? GOOOO !

2 commentaires:

  1. Oki oki je vais suivre ton conseil mais on la trouve ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu es française, tu peux la trouver dans les Sheckler.
    Si tu es belge, tu peux la trouver dans les Kruidvat.

    Bonne soirée :)


    -G.

    RépondreSupprimer